N’attendez pas les consignes pour agir

Il a divisé les Guinéens en étant que le Président de certains d’entre eux et non celui de tous.

Alpha Condé n’est professeur de rien mais profiteur de tout et ce bonhomme n’a rien de bon. Comme un chef de gang, il n’est efficace que dans le mal. Le fonctionnement de Alpha Condé repose sur: L’ethno stratégie comme moyen de diviser pour régner. Le recours à toutes les tactiques d’élimination de toutes formes d’opposition, les adversaires qu’il n’a pas réussi à tuer sont courtisés et ramenés à ses pieds.

La nomination de personnes généralement incompétentes, sans charisme ni assise sociale et qui lui doivent tout. Pour masquer son incompétence, il a marqué sa politique du sceau de l’infamie et de la discrimination et instauré dans notre pays une «Condécratie». Notre armée est anesthésiée par une haute corruption de la hiérarchie et des belliqueux hommes du rang.

Agissons

La dictature est à notre porte, Faites ce que vous trouverez de plus utile et convaincant

  • Rencontrez des gens près de chez vous et agir avec eux.
  • Partager des publications, inviter vos amis, diffuser des infos...
  • Filmer ou photographier des faits.
  • Dénoncer tout ce qui nuit à la démocratie.
  • Eviter de rentre dans le piège de l'ethno-strategie
  • Penser à notre pays. Pas à notre individu

COLLABORATEURS

Il a son talon d'Achille. Pour le combattre, il faut aussi s’intéresser à ses COLLABORATEURS.
Ces derniers ne sont ni plus ni moins que le véritable moteur qui maintient la dictature en marche. Ils sont son talon d’Achille. Son point faible. Et c’est en frappant son talon d’Achille que l’on met à genou le système qu'il porte.

 EL HADJI TIDIANE TRAORÉ

EL HADJI TIDIANE TRAORÉ
LA SENTINELLE

LA SENTINELLE

Ingénieur chimiste (70 ans), malinké et natif de la Haute Guinée, il est le porte-parole du RPG.
Une éminence grise de la vieille garde du parti. Cela fait aujourd’hui une vingtaine d’années qu’il chemine avec Alpha Condé. Ils ont combattu ensemble l’ex-régime.


 SALOUM CISSÉ

SALOUM CISSÉ
Le Porte-Étendard Du Parti

Le Porte-Étendard Du Parti

59 ans, ingénieur agro-pédologue, Saloum Cissé occupe la fonction de premier secrétaire à l’Organisation. Fidèle parmi les fidèles du leader Alpha Condé, ce malinké, né à Farana, en Haute Guinée, auteur de la pédologie guinéenne, est considéré comme le pivot de la machine du RPG. Tribun de la politique, il chemine avec Alpha Condé depuis une vingtaine d’années.

 HADJA DJAKAGBÉ KABA

HADJA DJAKAGBÉ KABA
L’amazone

L’amazone

Sociologue, 54 ans, malinké bon teint, Hadja DjakaGbé est la secrétaire à l’Economie du parti. Une fonction qu’elle assume à merveille et qui répond à son profil de sociologue aguerrie. On la présente comme l’amazone du RPG.

 MIBANY SANGARE

MIBANY SANGARE
Va-t-en-guerre

Va-t-en-guerre

On le surnomme le calot jaune du RPG. Ce slogan chevillé au corps depuis sa tendre jeunesse illustre son engagement au côté du professeur Alpha Condé, devenu son idole alors qu’il fréquentait les bancs de l’Université de Conakry.

Les collaborateurs de nos dictateurs, sont les véritables responsables des actes de ces derniers. Ce sont des exécutants complices, connaissant pertinemment la portée de leurs actes et les méfaits qu’ils engendrent. Ils s’associent à leurs méfaits et à ce titre se doivent d’être les premiers la cible de toute action visant à faire tomber un régime dictatorial.